Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais aujourd'hui, c'est le premier décembre !!!! La Pomme de terre a eu tôt fait de me le rappeler, puisqu'à 7h30, elle était levée pour ouvrir son calendrier de l'avent....L'héritier a pris la relève, un quart d'heure après (faut dire qu'il attendait, son calendrier dans les mains, depuis hier midi qu'on soit enfin aujourd'hui !) et Margotte, moins impatiente (!), s'est levée à 8h30, pour manger son chocolat...

Bref, je sens que les journées vont être longues jusqu'à la visite du Père Noël !!!!

Alors pour patienter, voilà la tenue de décembre : exprès pour être tout belle pour le réveillon !!!! (désolée pour les poupées garçons, là, ça va être dure d'adapter...)

Une jolie robe de petite fille modèle, une petite cape pour se réchauffer, des chaussures à noeud et un vrai bandeau de fête !!!!

(le patron des collants est celui de la tenue de janvier, si je ne dis pas de bêtise...et comme ça, la boucle est bouclée !)

PICT0161

PICT0152

PICT0156

Hum, à quoi ressemblera la robe, après la buche du dessert et les escargots en chocolat ?!!!

PICT0162

PICT0155

PICT0158

PICT0159

PICT0160

PICT0157

J'en profite pour vous présenter ma nouvelle poupée sans nom....Enfin une poupée noire ! Et avec des cheveux rose fluo, s'il vous plait ! Pour l'occasion, j'ai testé une nouvelle manière de poser les cheveux : c'est plus rapide, ça rend vraiment bien (moins touffu, et ça j'aime bien !), mais le hic, c'est que c'est tout de même moins joli quand on bouge la poupée dans tous les sens....Tant pis, celle-ci est là pour la déco, alors ça ne la dérangera pas !!!